Promo rentré scolaire : 10% de remise avec le code RMCRENTREE
Offre valable jusqu'au 3 septembre 2024. Non cumulable avec les produits déjà en promotion.
J
H
M
S

Foire aux Questions

Livraison

Réplique Manga Ciné s’engage à expédier votre commande en 24h. Si vous passez votre commande avant midi, celle-ci sera expédiée le jour même (à condition que le ramassage du transporteur ne soit pas déjà effectué).

Vous avez plusieurs options et choix du transporteur, soit livrer chez vous via la poste, GLS ou DPD. Vous avez également la possibilitée de choisir un point relais près de chez vous avec GLS et DPD. De même vous pouverz vous faire livrer directement à votre travail via DPD.

GLS point relais : 6.90€ pour la France et 9.99€ pour la Belgique.

GLS chez vous (24h) : 12.99€ pour la France et 15€ pour la Belgique.

La Poste :  9.99€ pour la France et 15€ pour la Belgique

DPD chez vous ou à votre travail : 9.99€ pour la France et 12.90€ pour la Belgique.

Pour la Suisse et l’Union européenne : La Poste avec un forfait allant de 25€ à 60€ selon le Pays.

Dom Tom : La poste 60€

Selon le choix du transporteur et du tarif, le délai de livraison est entre 24h et 72h selon la région et le pays. Voici quelques exemples :

– Vous habitez Paris et ses environs : délai 24H

– Marseille et région montagneuse : délai 48h

–  Pour les autres régions de France : entre 24h et 48h

 – Pour la Belgique et le Luxembourg : Délai 48 h

– Pour l’Europe et la suisse : 72 h voir plus si douane.

Dès que votre colis quitte nos locaux, vous recevez un mail avec le N° de suivi du colis afin que vous puissiez suivre celui-ci. GLS et DPD vous envoi également un SMS le jour de la livraison et/ou pour prendre RDV le cas échéant si vous n’êtes pas présent. Pour les Points Relais, un SMS vous préviendra dès que votre colis sera à disposition.

Paiement

Réplique Manga Ciné vous propose plusieurs choix de paiements et toujours sécurisé :

– Carte Bancaire : Visa, Mastercard, Bancontact (belgique uniquement)

– Paypal : Comptant ou en 4X sans frais

– Google-pay et Apple Pay, Stripe

– Alma avec paiement en 3X et 4X

– Virement et chèques

PayPal est l’un des moyens de paiement en ligne les plus sûrs et le plus largement utilisé dans le monde. De plus, plusieurs avantages s’offrent à vous. Avec votre compte Paypal le paiement est immédiat, anonyme et bien évidemment vous pouvez suivre tout cela en ligne. Vous pouvez également payer en 4X sans frais et toujours en toutes discrétions. Aucunes données ne sont transmises à des tiers. Votre identité n’est pas mentionnée dans le processus de paiement.

Aucun soucis, vous pouvez payer directement avec votre carte bancaire sans avoir de compte Paypal. Toutefois, sans compte, il ne sera pas possible de payer en plusieurs fois.

Bien sûr, quand vous cliquez sur le moyen de paiement “virement” vous avez notre RIB à votre disposition pour effectuer la transaction. Pour les chèques, nous acceptons uniquement les chèques des banques Française. Il est important de souligner que votre commande dans ce cas ne sera traitée qu’après paiement de celui-ci.

Retour / Echange

Vous avez le droit de changer d’avis, sans donner la moindre explication. Pour cela, vous avez un délai de 14 jours pour nous faire part de votre retour, via notre formulaire. Puis retourner l’article dans les 30 jours après avoir réceptionné votre commande.

Tous les articles retournés doivent être dans leurs emballages d’origine et scellé. Ne pas avoir été utilisé, ni abimé pour quelques raisons que ce soit. RMC se réserve le droit de refuser le retour dans ses conditions.

Si vous souhaitez retourner un article, car vous avez changé d’avis, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir notre formulaire de retour. Assurez-vous que l’article soit bien dans son emballage d’origine et scellé et conforme à nos conditions. Pour un traitement plus rapide, merci d’indiquer votre N° de commande, sans oublier de nous préciser si vous désirez un échange, un avoir ou un remboursement.

Retournez votre colis à notre adresse. Nous vous rappelons que dans ce cas, les frais de retours de marchandises sont à la charge du client.

Dans le cas d’une demande de remboursement, nous attendons votre retour, afin de vérifier si tout est conforme à notre politique de retour. Après accord du service concerné, nous effectuerons le remboursement de votre commande par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Bien évidemment, il peut arriver qu’un article soit défectueux. Nous appliquerons la garantie applicable sur certaines marques de produits. Après avoir constaté (envoi de photos) le ou les défauts. Nous effectuerons donc un échange avec un produit neuf. Toutefois, il est bien entendu que cette garantie ne sera pas applicable si le défaut est causé par la négligence (ex. chutes, chocs), non-respect du mode d’emploi ou utilisation inapproprié et non entretien.

M'avertir quand le produit sera disponible Nous vous informerons lorsque le produit sera en stock. Veuillez entrer adresse e-mail ci-dessous.